PlagiaShield Startup Yvelinoise

PlagiaShield, un service en ligne qui aide les professionnels du web à lutter contre le plagiat

De nombreuses entreprises acquièrent leurs clients grâce au contenu de leur site internet, parfois riche de centaines voire de milliers d’articles. Ce contenu écrit est une ressource précieuse. S’il est original et de qualité, il peut grandement améliorer la visibilité du site internet (et donc de l’entreprise) en le faisant figurer parmi les premiers résultats des moteurs de recherche.

PlagiaShield protège ces sites en s’assurant que leur contenu reste unique et exclusif à leur plateforme. Il traque de manière automatisée toutes les potentielles copies. Bien qu’implantée à Maule, la jeune startup se veut avant tout internationale. Elle a officiellement lancé son logiciel en juin 2020 et a acquis ses premiers clients en Europe.

Actuellement, les webmasters et entrepreneurs intéressés peuvent tester ce service en ligne avec un accès gratuit. Cette version permet de vérifier un maximum de 100 pages sur un seul site : loin des 30 000 pages que l’accès premium peut protéger, cela reste un bon moyen de découvrir le logiciel et éprouver son efficacité.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à prendre contact avec Jérémy Mauboussin, fondateur de PlagiaShield. plagiashield.com

Partagez