Finalement, on peut vivre dans le Sud-Yvelines, terre de plaines et de forêts, tout étant précurseur dans la transformation numérique de notre société !

Finalement, on peut vivre dans le Sud-Yvelines, terre de plaines et de forêts, tout étant précurseur dans la transformation numérique de notre société !

Je vous annonce que je participerai jeudi prochain, le 17/01/2019, lors de la Convention 2019 de la FFDomotique (Fédération Française de Domotique) à une table ronde. J’y présenterai le nouveau métier de « Coach Numérique » devant une assemblée de près de 250 domoticiens venus de la France entière. #coachnumerique

ffdom_2019_v2

« Coach Numérique, un nouveau métier, le chaînon manquant entre le client final et les acteurs du numérique » – Métier que j’ai eu le plaisir de définir, d’expérimenter et de formaliser en sillonnant le Sud-Yvelines pendant près de 2ans.

  • 80 communes visitées en 2ans
  • 1 409 444 pas parcourus
  • plus de 100 entreprises rencontrées
  • près de 20 salons, conventions
  • plus de 2 000 articles partagés sur blogue Télégraphe 78
  • quelques centaines de clients

« Coach Numérique », un métier en phase avec la révolution numérique de notre société et les attentes des utilisateurs. Je souhaite que mon retour d’expérience puisse susciter des nouvelles vocations. La table rond est intitulée « quel avenir pour le métier d’intégrateur Smart? » et sera animée par Benoit Van den Bulcke, administrateur de la FFDomotique et Sud-Yvelinois également (Saint-Arnoult-en-Yvelines). Finalement, on peut vivre dans le Sud-Yvelines, terre de plaines et de forêts, tout étant précurseur dans la transformation numérique de notre société. 😉

Plus d’informations :

15h30 : table ronde « quel avenir pour le métier d’intégrateur Smart? » animée par Benoît Van Den Bulcke, administrateur de la FFD avec :
– Jean-Pierre Morvan, Coach numérique
– Emmanuel Olivier, Ubiant
– Thierry Plissonneau, Orange

 

La Convention annuelle de la Fédération Française de Domotique approche à grand pas. Elle se déroulera les mercredi 16 et jeudi 17 janvier prochains au siège de Bosch France près de Paris (Saint-Ouen – 93). La FFDomotique accueillera ses adhérents pour 2 jours de travail collaboratif, de découverte et de partage. Une bonne façon de mettre tous nos cerveaux en réseau et d’aborder 2019 dans les meilleures conditions.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.