Guide de l’e-réputation – G.de Lacoste Lareymondie – Librairie Eyrolles

le

Guide de l’e-réputation

Personal Branding – Visibilité sur Internet – Réputation numérique – Gestion des réseaux sociaux

9782212569018_h430

A l’heure où la majorité des recruteurs vérifie sur Internet les informations des candidats, où dès que l’on veut se renseigner sur un sujet ou une personne, on le « googlise », l’e-réputation est devenue un enjeu majeur pour toute personne ayant quelque activité publique. Que vous soyez artiste, auteur, sportif, politique, mais aussi et surtout professionnel reconnu dans votre domaine, vous devez « gérer » votre image en ligne. Les outils actuels vous en donnent facilement tous les moyens.

Si vous voulez vraiment soigner votre réputation et développer votre visibilité, vous devrez y consacrer du temps et vous impliquer. Vous pouvez aussi juste éviter les erreurs pour ne pas donner une mauvaise image de vous. Les règles sont les mêmes dans les deux cas ; c’est à vous de doser votre effort selon vos objectifs.

Cet ouvrage vous donne les clés pour prendre en main votre image publique, la contrôler et la développer, en utilisant notamment les réseaux sociaux. Conçu pour l’auto-formation, il est structuré en plusieurs étapes et est construit sous forme de fiches action : des critères d’une bonne visibilité à l’unification de votre communication, en passant par l’optimisation des différents profils sur les réseaux sociaux.

via Guide de l’e-réputation – G.de Lacoste Lareymondie – Librairie Eyrolles ⇑

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.