Comment acheter et utiliser des produits Xiaomi en France – Business – Numerama

Comment acheter et utiliser des produits Xiaomi en France

Loin de se lancer à la conquête de l’Europe, Xiaomi réserve encore ses produits aux contrées asiatiques. Et si vous le regrettez tant les smartphones et autres produits de la marque sont intrigants, nous avons préparé un guide pour importer des produits Xiaomi depuis la Chine… sans faire d’erreur.

On ne présente plus Xiaomi. En l’espace de quelques années, cette startup à l’origine d’une ROM Android nommée MIUI est devenue l’un des plus importants vendeurs de smartphones au monde. Régnant d’une main de maître sur la Chine avec l’empire Huawei.

Originaux, réussis et surtout possédant un rapport qualité/prix très pertinent, les produits de la marque chinoise ont réussi à gagner le cœur des consommateurs asiatiques, de la Chine à l’Inde. Et vu d’Europe, il y a parfois de quoi envier ces utilisateurs qui ont accès facilement aux produits Xiaomi. Pour nous, consommateurs européens, l’achat de produit chinois relève de l’aventure sur le web — qu’il s’agisse d’un smartphone ou d’une trottinette.

via Comment acheter et utiliser des produits Xiaomi en France – Business – Numerama ⇑

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.